isolu Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Je dois enlever l'image qui a été mise dans l'option Logo de la page d'accueil dans le module Éditeur de la page d'accueil mais il n'y a pas de bouton delete ou cancel ou autre qui permet de l'enlever. La seule option de disponible est de choisir une autre image mais je ne veux pas en mettre une autre. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour l'enlever ? J'ai attaché un print screen. Merci ! Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour isolu, Normalement tu devrais avoir une petite poubelle sous l'image pour pouvoir la supprimer mais ce n'est pas le cas ici. Tu as essayé de réinitialiser le module ? Sinon essaie d'uploader une image qui dépasser la taille max (supérieure à 1Mo) et de mettre à jour cela devrait t'enlever l'image actuelle et laisser vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isolu Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Merci pour cette r/ponse rapide. Et non effectivement je n'ai pas de poubelle pour l'effacer. J'ai désactiver et activer le module et j'ai aussi essayé une grosse image et ça ne fonctionne pas. J'ai donc effacé l'image directement sur le serveur et c'est presque ok. Sur le site c'est bon je n'ai plus l'image mais dans l'admin j'ai un gros point d'interrogation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Tu l'as totalement réinitialisé ? Tu as quelle version de PrestaShop d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isolu Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Non je l'ai juste activé et désactivé. Je l'ai pas désinstaller et réinstaller. J'ai la Version 1.3.6.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts