robin71 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Hello, Je ne post pas souvent pour ne pas du tout, car je ne rencontrais pas de probs, mais la une grosse tuile !!!!!!!!!!!!!! Qqu'un peut il me définir cette phrase ci-dessous en terme clair pour un français parlant que français et pas doué pour l'informatique d'ou mon intérèt pour presta qui me semblait il était sans souci !!!! jusqu'à ce jour. Pour infos mon site est désactivé vu que l'on ne peut faire d'achat. Je n'ai rien modifié au modèle de base. Ce qui ce produit date de très peu de temps à priori!!!!!!. Je précise que ceci vient du site dans " erreur log " du à parament au module Paypal. Le ssl est activé, mais non actif cela ne fonctionne pas plus. Pour d'autres infos me contacter par MP car je ne retrouve jamais les reponses sur ce forum, merci A + robin71 [15-Feb-2012 22:26:33] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20060613/suhosin.so' - /usr/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20060613/suhosin.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts