Jump to content

Frais de livraison dans une rayon 50 kms....

Recommended Posts

Je poste à nouveau ce topic car il a disparu depuis la mise à jour du forum de Prestashop.

Voici ce que j'essaie de faire depuis maintenant 5 jours avec prestashop :

Les frais de transport de mes articles sont les suivants :

- Livraison gratuite dans un rayon de 50 kilomètres de la boutique à partir de 15 euros de commande.

- Livraison payante (la poste) si le destinataire se trouve à plus de 50 kms de la boutique ou si sa commande est inférieure à 15 euros.

Ca a l'air simple comme ça, mais lorsque je teste avec un code postal qui se trouve au-delà des fatidiques 50 km , il m'affiche des frais de transport gratuits...

Merci pour votre aide !

• Like 1

Merci Philippe mais ce n'est pas si simple, car la livraison se fait au domicile du client. Il n'y a pas de point relais et en plus, la facture va s'éditer alors si un client peu scrupuleux choisit la livraison gratuite même s'il n'y a pas droit, il aura sa facture et pourra exiger la livraison gratuite même si il est à Marseille alors que la société est basée dans l'Oise.

J'apprécie beaucoup ton aide, j'ai acheté le module Free Shipping Zones qui ne me sert à rien et le développeur n'a jamais répondu à ma question, alors que toi, tu essaies de m'aider au moins ;)