sebert Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Je poste à nouveau ce topic car il a disparu depuis la mise à jour du forum de Prestashop. Voici ce que j'essaie de faire depuis maintenant 5 jours avec prestashop : Les frais de transport de mes articles sont les suivants : - Livraison gratuite dans un rayon de 50 kilomètres de la boutique à partir de 15 euros de commande. - Livraison payante (la poste) si le destinataire se trouve à plus de 50 kms de la boutique ou si sa commande est inférieure à 15 euros. Ca a l'air simple comme ça, mais lorsque je teste avec un code postal qui se trouve au-delà des fatidiques 50 km , il m'affiche des frais de transport gratuits... Merci pour votre aide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, laisse le choix à tes clients. Tu leur proposes deux possibilité, soit livraison dans un point relais de moins de 50km, soit au delà, pour tant d'euros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebert Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Merci Philippe mais ce n'est pas si simple, car la livraison se fait au domicile du client. Il n'y a pas de point relais et en plus, la facture va s'éditer alors si un client peu scrupuleux choisit la livraison gratuite même s'il n'y a pas droit, il aura sa facture et pourra exiger la livraison gratuite même si il est à Marseille alors que la société est basée dans l'Oise. J'apprécie beaucoup ton aide, j'ai acheté le module Free Shipping Zones qui ne me sert à rien et le développeur n'a jamais répondu à ma question, alors que toi, tu essaies de m'aider au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts