Jump to content

Problème après installation du template

Tom6601

Recommended Posts

Bonjour,

je travaille sur ma première boutique prestashop et je n'ai aucune notion de ce logiciel (j'avais cependant déjà travaillé sur joomla).

J'ai téléchargé le template qui se rapprochait le plus de la boutique que je souhaite créer (il m'a quand même coûté 96€) Voir l'image ci-jointe "ImageTemplate"

J'ai décompressé le fichier, mis le dossier du thème à sa place et mis ce même thème en marche.

Seulement rien n'est à sa place, ni les images, ni les modules.

Voir l'image ci-jointe "ImageActuel".

Pouvez-vous m'aider svp

post-327847-0-04316100-1329306135_thumb.jpg

post-327847-0-41927100-1329306150_thumb.jpg

Bonjour,

non j'ai simplement fais glissé le thème dans le dossier "Thèmes" et importé le fichier "dump.sql" sur la base de donnée.

Quand j'ai essayé avec l'installateur de thème et le dossier en zip, cela ne marche pas.

J'ai contacté leurs SAV (en anglais) et ils m'ont sorti que ça pouvait venir de la version qui ne serait pas compatible (la 1.4.7)

J'ai donc essayé avec la 1.4.0, mentionné sur le site du template mais le problème est exactement le même...

oui, je sais, c'est ce que je comptais faire..

Je voudrais obtenir exactement le template comme il est et avec les mêmes produit pour le changer petit à petit et morceaux par morceaux.

Ce qui serait plus simple pour moi qui suis débutant, pour apprendre les ficelles de prestashop je pense..

• 2 weeks later...