Jump to content

tag vente affiliation où le mettre ?

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un tag tracking d'une régie, à installer sur la page confirmation de paiement de la commande d'un de mes produits, où le mettre ? j'ai essayer "order" et le "tpl", mais cela ne fonctionne pas, comment faire ???

merci

• 2 months later...

dans "modules" mais il faut taguer sur chaque mode de paiement, c'est un peu chiant...

sur oscommerce, il y a juste à mettre le tag dans le fichier order et c'est fini, peut être que dans les prochaines mises à jours de prestashop ce sera un module à part entière

++

je sais que c'est là où il faut modifier mais après tu sais moi je suis nul en php il ne faut pas trop m'en demander lol et puis c'est aussi suivant la régie, chaque tag est un peu différent et parfois certains ne fonctionnent pas entre eux...

++

• 4 months later...

J'ai posé la question sur un autre fil, si j'obtiens une réponse je viendrais la poster ici.

C'est curieux ça, je viens de faire un petit tour sur le forum, il n'y a pas beaucoup de discussions sur les affiliations.

En fait, il me semble voir de grosses confusions entre "affiliation" (boutiques affiliées aux nôtres), "parrainage" (qui n'a rien à voir avec l'affiliation), "affiliation aux régies de pub" et enfin le track de Google Analytics qui semble être confondu avec le suivi de conversion nécessaire aux Adwords.

Pétard on n'est pas sorti de l'auberge :))