enisa Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Je ne parviens pas á changer la couleur de mes textes sur ma page web. J'ai beau enregistrer les modifications sur prestashop, rien ne change sur ma page web. Le style de mes textes est-il codifié? Si c'est le cas, comment faire pour modifier ce code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, vous dites changer la couleur mais on ne sait pas comment vous faites. Sinon, dans l'onglet Performance il faudrait passer au forçage de la compilation et retirer le cache et surtout n'oubliez pas de faire ctrl+F5 dans votre navigateur après la mise à jour d'un fichier css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enisa Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Je ne trouve pas l'onglet Performance et je ne trouve pas mes fichiers css non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Prestashop 1.4 ? les fichiers css sont dans le template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enisa Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Prestashop 1.4.6.2 Je ne trouve pas le template non plus. Peut-être a-t-il un notre nom dans la version que j'utilise.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts