npel0110 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonsoir à tous, Voilà j'ai une boutique avec les articles qui apparaissent les uns en-dessous des autres dans mes catégories. J'aurais aimé faire apparaitre la photo de mon article, le titre, le prix uniquement sur cette page de catégorie et en colonnes. Je retourne dans tous les sens mais je ne trouve pas bien que le problème ait été soulevé à plusieurs reprises. Pourriez-vous m'aider ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 bonjour, pour l'agencement de votre page catégorie vous devez manipuler le fichier product-list.tpl . Petite astuce, plutôt que de supprimer les bouts de codes comme celui du descriptif, que vous ne souhaitez pas conserver, utilisez les commentaires {* votre code *} tout ce qui sera entre les accolades ne sera pas interprété et comme ça vous aurez conserver une trace concernant l'affichage en colonne il faut repérer la balise <li> concernée et lui apporter des petits ajustements. la <li> devrait se trouver dans le fichier product-list.css : ul#product_list li { } ensuite, ajouter certainement un float:left; et une largeur width:150px; (largeur à définir suivant la place et le nombre de produits affichés par ligne) maintenant, sans accès au site et sans connaitre la version prestashop et le thème utilisé, cela p-e être un peut différent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
npel0110 Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Merci mon site est www.gazouillis.be J'avais essayé avec un float:left et une width mais alors j'obtiens une colonne pour chaque produit comme dans les produits phares mais chaque colonne s'affiche l'une sous l'autre Déjà un grand merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 testez ceci dans product_list.css ligne 3! ul#product_list li { background: url("../img/block_category_item_bg.jpg") repeat-x scroll 0 0 #D0D3D8; border: 1px solid #D0D3D8; float: left; height: auto; margin-bottom: 10px; margin-right: 10px; min-height: 130px; padding: 6px; width: 160px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
npel0110 Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Ca c'est une solution rapide et efficace !!! Exactement ce que je voulais, me reste juste à mettre en forme sur le site de test et de passer ensuite en prod. Un grand merci à toi, je t'envoie un msg privé pour te remercier Merci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 de rien merci pour le message peux-tu rééditer le premier message et modifier le titre en ajoutant [RESOLU] devant! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dar1987 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, je relance le sujet, avez vous une solution pour PS 1.5.3? Merci, j'ai testé ce code-ci mais les titres se mette derrière les bloc, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, je viens d'essayer cela dans mon site version 1.5.4.1 et malheureusement j'obtiens cela Avez vous une solution svp? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts