Jump to content

[RESOLU] Produits en colonne

npel0110

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai une boutique avec les articles qui apparaissent les uns en-dessous des autres dans mes catégories.

J'aurais aimé faire apparaitre la photo de mon article, le titre, le prix uniquement sur cette page de catégorie et en colonnes.

Je retourne dans tous les sens mais je ne trouve pas bien que le problème ait été soulevé à plusieurs reprises.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Nicolas

bonjour,

pour l'agencement de votre page catégorie vous devez manipuler le fichier product-list.tpl .

Petite astuce, plutôt que de supprimer les bouts de codes comme celui du descriptif, que vous ne souhaitez pas conserver, utilisez les commentaires

{*
votre code
*}

tout ce qui sera entre les accolades ne sera pas interprété et comme ça vous aurez conserver une trace ;)

concernant l'affichage en colonne il faut repérer la balise <li> concernée et lui apporter des petits ajustements.

la <li> devrait se trouver dans le fichier product-list.css :

ul#product_list li { }

ensuite, ajouter certainement un float:left; et une largeur width:150px; (largeur à définir suivant la place et le nombre de produits affichés par ligne)

maintenant, sans accès au site et sans connaitre la version prestashop et le thème utilisé, cela p-e être un peut différent!

Merci mon site est www.gazouillis.be :) J'avais essayé avec un float:left et une width mais alors j'obtiens une colonne pour chaque produit comme dans les produits phares mais chaque colonne s'affiche l'une sous l'autre :(

Déjà un grand merci

Nicolas

• 1 year later...
  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...