Marc51 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour, L'éditeur disponible pour le champ description catégorie est basique. Dommage que PS ne propose pas le même que celui de la page d'accueil ... N'y-t-il pas moyen malgré tout d'afficher du texte mis en forme ? Sachant que je souhaite utiliser plusieurs pages catégories comme pages d'informations (sans produit). Comme ces pages d'infos doivent être accessibles depuis le menu principal horizontal, il n'y a pas d'autre moyen simple que d'utiliser les pages catégories, je suppose ? (les pages CMS ne conviennent pas, car non accessibles depuis le menu principal). Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc51 Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 C'est bon, j'ai trouvé. Il faut supprimer les lignes 31,32,33 de prestashop > modules> blockheaderlogos > blockheaderlogos.tpl Mais pourquoi ça n'apparaissait plus avec Firefox, mystère ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc51 Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 bonjour, En consultant ce forum pour la première fois sous firefox, j'ai quelques surprises :-) Tout d'abord, les posts s'affichent correctement (sous IE, dur dur !) Et je découvre que ma réponse que j'avais saisie hier pour un autre post s'affiche sur celui-ci !! Moralité, je n'utiliserai plus que firefox pour consulter ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Tu as réussi à faire apparaitre un éditeur de texte dans les pages catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts