3denim Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, J'ai naviguer partout sur le forum et je ne trouve aucune réponse à ma questions. J'ai configurer toute les tranche du transporteur, les 15 tranche de poids et dans les frais j'ai indiquer le prix pour chaque poids et chaque zone. Le problème rencontrer c'est que les frais de livraison indiqué au lieux d'être par exemple de 6.80€ comme la normal sont de 12€, c'est comme si les tranches indiqué s'ajouter à une autre sommes. Et a chaque produits ajouter les frais de ports augmente. La version de so colissimo est la 2.1 Pouvez vous m'aider svp Ma boutique tourne sous prestashop 1.4.6.2 Merci à ce qui pourrait faire le nécessaire. undefined Link to comment Share on other sites More sharing options...
3denim Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 UPPPPP svp aider moi personne ne sais sa ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fureteur Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Tu n'as pas laissé des frais fixes ou frais d'emballage à quelque part ? Ensuite comme sont paramétrés tes zones ? Tu as laissé comme à l'origine ? Peut-être quelques captures écrans permettrait de voir tes paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3denim Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 je vous envoi en plusieurs foisimprim1.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
3denim Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 je ne peut pas envoyer le reste sa bloque j'ai dépasser le quota Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modelizer Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Voila les capture d ecran il y en a 6 en tout; j ai tout prit en esperant pouvoir etre aider cdlt imprim ecran.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
3denim Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Le fichie à été envoyer avec mon autre compte modelizer. vous avez vu une anomalie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts