surfshop Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de mettre la date d'ajout d'un produit, ou de la modifier, si oui ou cela se passe t'il. Merci par avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour, cela se passe directement dans la base de données. Dans la table ps_products Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Ok merci Jeckyl Je vais voir ce que je peux faire alors, sinon je reviens vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Merci pour tout Jeckyl rien de plus simple a exécuter. +1 a toi. Bonne soirée et bon fin de week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apvlweb Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 bonjour, je souhaiterais aussi ajouter la date d'ajout du produit sur le front-office mais je ne sais pas trop comment mis prendre j'ai bien vu date_add dans la table ps_product mais ensuite en regardant dans le product.tpl et classes/product.php je suis perdu pouvez vous m'aider ? merci d'avance cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts