skategui Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour à tous, Je viens d'installer le module Envoimoinscher 2.0 dans ma boutique. J 'ai choisi deux transporteurs parmis la liste que je retrouve ensuite dans Transport >> Transporteurs Je souhaite juste que mes clients ont un choix diversifié de mode d'envoi (UPS, la poste, Relai, etc...) donc j'ai laissé la tranche de poids/prix entre 0 et 10.000 (Valeur de base.) Mon soucis est que ces 2 transporteurs ne sont pas affiché sur mon front office... ! Apres avoir un peu regardé ce soucis là, j'ai remarqué qu 'il m'etait impossible de créer des tranches de prix/poids sur ces transporteurs. Comment dois je faire pour que cela fonctionne ? Vous trouverez en PJ des screens de mon BO. Merci d'avance. www.kingscube.fr/fr/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skategui Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 ps : je suis sous prestashop 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts