olivier colas Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour, J'ai chercher un poste pour cette erreur avec le mot clé error 500 mais j'ai rien trouver. J'ai installer prestashop et je le test. Ma compagnie qui hoste mon site est un serveur Zeus. Tout semble bien fonctionner mais lors que je rentre des nouvelles données pour une nouvelle catégories, attribut , group etc , j'ai une erreur 500 qui vient régulièrement . The page you requested could not be served. This could happen for a variety of reasons, including: A CGI script failed to produce any output. The server is incorrectly configured. The server encountered a critical error. There may be more information about this error in the server's error logs. If you have any queries about this error, please e-mail [email protected]. Je ne sais pas pourquoi. Mais cela doit surement être un config quelque part que je n'ai pas faite et doit être faite. J'ai attache le scree shot pour info. Apache ou Zeus ? Je suis webdeisgner and je fait des sites pour petites société et pense développer ecommerce pour mes clients mais je veux leur proposer un système fiable avec securite . J'espere que j'ai poste ce topic dans la bonne rubrique . Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts