leozebulon Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Messieurs, Après l'installation de Prestashop 1.4.7 qui s'est déroulée correctement, il est apparue dans le back office et sur le Front Office surtout des erreurs à savoir sur la page commande en mode "One Page Checkout", lorsqu'on s'identifie, malgré avoir choisi le transporteur, cela marque "Erreur, veuillez choisir un transporteur". Du coup, les modes de paiement n'apparaissent pas, ce qui vous en conviendrez, est des plus dérangeants pour nos clients. Egalement, malgré avoir désactivé le cache et activer la compilation, rien n'y fait ni sous IE9, ni sous Firefox, ni sous Chrome. Egalement, les Points Relais Mondial Relay n'apparaissent pas du tout, ce qui est aussi gênant ! Aussi, concernant le label de Trusted Shops, ce dernier ne s'affiche plus sur notre colonne de gauche. En cliquant sur "Positions", aucun module n'apparaît, donc on ne peut rien greffer du tout parmi les modules. Dans l'onglet Modules, une erreur apparaît indiquant qu'il manque des éléments du module Google Shopping alors que ce dernier a bien été installé. Malgré l'avoir supprimé de notre serveur et réinstallé, rien n'y fait, cela reste la même erreur. Dans l'attente de votre aide pour corriger ces bugs sur la version 1.4.7 ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atkheos Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, Après la mise à jour vers Prestashop 1.4.7.0 deux bugs se présentent : 1 - Les points relais de Mondial Relay ne s'affichent plus et il est possible de valider la commande sans en valider... 2 - Impossible de retirer un produit dans le panier de la colonne centrale ("résolu" en désactivant le mode Ajax du module panier) L'urgent et le plus important étant le module Mondial Relais. Merci d'avance de votre aide... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
orussier Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, j'ai crée un boutique avec la version 1.4.7.0 (mise à jour depuis la version préédente). je viens d'installer le module Mondial relay 1.8.1. je constate que le module, du moins l'affichage des point relay en fonction de l'adresse de livraison fonctionne correctement si on choisit ce transporteur. Par contre, j'ai installé ce même module sur un Presta v1.3.6 et ça rien ne s'affiche lorsqu’on sélectionne le transporteur Mondial Relay alors qu'avec un site en Presta v1.3.7.0 ça fonctionne correctement. Je n'arrive pas à trouver la raison du non affichage des points de vente quand ça ne fonctionne pas. J'ai comme l'impression que parfois ça cafouille et qu'après il n'y a rien à faire. C'est très énervant ! Ce post ne solutionnera donc pas votre problème, mais ce comportement est étrange. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
atkheos Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, Après la mise à jour vers Prestashop 1.4.7.0 deux bugs se présentent : 1 - Les points relais de Mondial Relay ne s'affichent plus et il est possible de valider la commande sans en valider... 2 - Impossible de retirer un produit dans le panier de la colonne centrale ("résolu" en désactivant le mode Ajax du module panier) L'urgent et le plus important étant le module Mondial Relais. Merci d'avance de votre aide... Cordialement, Un petit up... J'ai installé la denière version du module mondial relay 1.8.1 (apès avoir complètement desinstallé la précédente version) et...toujours le même problème. Les points relais n'apparaissent pas mais il est quand même possible de valider la commande... A l'aide SVP ! Je ne sais plus quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Sous PS 1.4.7, je rencontre exactement le problème, j'ai testé l'installation de différente version du module Mondial Relay mais en Front Office, je n'ai jamais eu la liste des points relais. Lorsque je coche la checkbox, il ne se passe absolument rien. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'éclairer sur ce problème ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts