Thor007 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour à vous tous, j'ai cherché sur le forum sans rien trouvé de similaire à mon problème. J'ai fait une lourde mise à jour de mon site il y a deux semaines, j'étais avec une version assez ancienne (1.2...). Tout c'est bien passé, mais voilà qu'aujourd'hui, dès que j'ai une affluence qui grossit sur le site, le site devient down avec le message : "Link to database cannot be establish" J'ai contacté OVH qui m'a affirmé que le problème ne venait pas de chez eux. Quand je sauvegarde la bdd par le back office j'obtiens une base de 2 Mo... Quand je passe par PhPMyAdmin j'obtiens une base de plus de 75 Mo... C'est à en devenir fou. Est-ce réellement un problème de base de donnée à votre avis ou plutôt de l'hebergeur? sur ce coup, je suis sec Le site est : www.france-xenon.com Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Personne ne peut m'aider sur ce problème?? Je suis vraiment déçu et dégouté d'avoir fait la mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts