Jump to content

Module non modifiable

Recommended Posts

Je me heurte à pleins de nouveaux problèmes et cette fois ci encore plus gênant !

Je suis soit un idiot soit c'est Prestashop qui ment à ses clients.

Impossible d'ajouter un module via le Back-office (fichier zip)

Dans quel repertoire transferer les fichiers php ?

Voilà tout les modules qu'on ne peut modifier sur cette foutu BOX car il n'y pas d'accés FTP et donc certain repertoire n'existe pas dans le backoffice

- Blocktopmenu

- Blockpermanentlink2

- Blocksocial

- Blocksharefb

- Blockcontact

- Blockcontactinfos

...

Pardonnez mon insolence mais j'en ai marre j'avais bien lu la FAQ avant de souscrire et je cites : "Vous pouvez de plus personnaliser par vous même tout l'aspect graphique de votre boutique, elle aura ainsi le maximum d'efficacité."

C'est faux et archi faux je demande à l'équipe prestashop ou box de bien vouloir me répondre car j'ai vu quelques sujets similaires au mien qui sont sans réponses.

Pour bien comprendre le fonctionnement du theme que j'ai je l'avais téléchargé directement sur mon pc et c'est grâce à ca que j'ai pu constater qu'il y avait un repertoire Modules (avec les modules que j'ai cité) et un repertoire Theme avec à l'interieur les modules qui apparaissent dans le back-office.

Donc est ce que je dois importer le theme en fusionnant les dits répertoire ou je dois tout simplement résilier Prestabox (me faire rembourser ce la va s'en dire) et plutot me diriger vers une solution prestashop ?

Etant professionnel j'accorde une attention particulière à mes clients car ce sont eux qui me font manger. J'attends de vous la même chose car je perds beaucoup de mes journées à essayer de contourner les problèmes

Cdlt