richo Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, ma boutique est hébergé dans une infrastructure qui utilise un rproxy pour la sécurité. l'inconveniant c'est que tous les membres du site ont la meme IP (celui du proxy). J'aimerai revoir les IP de chaque membre et pour ceci il faut ajouter un code PHP qui va modifier le REMOTE_ADDR de la variable $_SERVEUR par la bonne ip. Avez vous un idée de comment faire ... Quelqu'un a t il deja était confronté a ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Normalement Prestashop gère ce genre de choses, si le reverse proxy placé devant le serveur complète bien le champ "HTTP_X_FORWARDED_FOR" Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Impecable, ca marche !! :-) MERCI !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 En fait ca n'a pas vraiment résolu le probleme. Pour les stats c'est OK il y a bien des IP differentes, mais quand je vais dans les messages privées des commandes, j'ai un IP similaire pour tous les clients ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts