astuces17 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour à tous ! voila, j'ai un souci avec mes tables ps- ! (base de donnée !) J'ai fait, il y a quelques temps, un site ! Après avoir fait surement une erreur de manip dans les codes css ou tpl, j'ai fait la betise de tout supprimer et de réinstaller une autre version de presta ! (bien sur, auparavent, j'avais quand meme pensé a faire une sauvegarde de mes fichiers, mais pas de la base de donnée !) j'ai été voir quand meme dans mon phpadmin, et je m'apercois que j'ai bien mon ancienne base de donnée mais je n'arrive pas à le mettre à la place du nouveau ! (en gros, mon ancienne table avait le préfixe ps1- et le nouveau, après avoir installé presta s'appelle pt1-) le dernier c'était moi qui l'avait renommé car on me disait que le ps1 existe déja ! (normal !) Donc ma question est : comment puis je mettre ma base de donnée ps1 à la place de celle existante actuellement c'est a dire pt1- ? Merci a tous ceux qui prendront le temps de m'aider dans ce grand moment de solitude ... ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour,dans les fichiers settings config du répertoire de conf.Vérifiez si tout est bien parametré ou renommer la base de données une fois les sauvegardes effectuées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts