flysurfing Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour a vous tous, J'ai un soucis de tag sur mon site. En effet, après analyse sous serp IQ il apparaît que les tags : H1 / H2 / H3 sont manquants. Comment faire pour les spécifier ? Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, C'est dans tes .TPL qu'il devrait être !!! Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour flysurfing, Comme le dit Ether Création, il faut regarder les fichiers TPL de ton thème et rajouter les balises aux endroits qui te conviennent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses Arthur et Carl Puis-je le faire moi même avec Dreamweaver ? Donc en fait il s'agit de deux fichier TPL ? Celui de la page d'accueil et celui de la page produit ? Sur la page produit dans mes descriptions, je peux spécifier le H1, dois je donc le faire manuellement ou puis-je poser le H1 sur le nom du produit ce qui serait plus simple ? Qu'en pensez-vous ? Merci Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Bonjour, un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts