Jump to content

Disparition de la liste des modules

klamort

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus la liste des modules installé dans l'admin, donc je ne sais plus faire des changements dans ma page d'accueil etc...

SI quelqu'un à une idée de comment les récupérer, je suis preneur...

Merci d'avance.

Bonjour,

Affichez les messages d'erreurs, ceci nous aidera à résoudre votre problème.

http://blog.dev-net....debug-debogage/

Bien cordialement

Merci de vos réponses... j'ai viré le module via le ftp, mais rien n'y fait, et j'ai changer le config.inc.php et voici l'erreur que j'ai:

Warning

: require(/home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/menutoplinks.class.php) [

function.require

]: failed to open stream: No such file or directory in

/home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/Module.php(323) : eval()'d code

on line

28

Fatal error

: require() [

function.require

]: Failed opening required '/home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/menutoplinks.class.php' (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in

/home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/Module.php(323) : eval()'d code

on line

28

Bonsoir,

Certainement que ce module menutoplinks a copié son propre fichier de classe pour son usage.

Si menutoplinks est le module que vous avez installé, sauvegardez le fichier ./classes/menutoplinks.class.php de votre côté, et supprimez le, car ce fichier ne fait pas partie du noyau PrestaShop.

Bien cordialement

Je viens de faire une recherche, et le fichié ./classes/menutoplinks.class.php n'existe pas ...

Et après une petite recherche, j'ai vu que ce module était dans ma liste de module "blocktopmenu" donc j'ai rajouté ./classes/menutoplinks.class.php et maintenant j'ai cette erreur.

Fatal error

: Class 'ImportModule' not found in

on line

31