klamort Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus la liste des modules installé dans l'admin, donc je ne sais plus faire des changements dans ma page d'accueil etc... SI quelqu'un à une idée de comment les récupérer, je suis preneur... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Est-ce que ta liste a disparu suite à l'installation d'un nouveau module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Affichez les messages d'erreurs, ceci nous aidera à résoudre votre problème. http://blog.dev-net.fr/2012/01/messages-erreurs-securite-prestashop-debug-debogage/ Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Est-ce que ta liste a disparu suite à l'installation d'un nouveau module ? Bonjour, En effet j'ai acheté le module de mise à jour facile sur addon... et depuis je n'ai plus la liste de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Dans ce cas essaye de le virer et la liste des modules devrait ré-apparaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Affichez les messages d'erreurs, ceci nous aidera à résoudre votre problème. http://blog.dev-net....debug-debogage/ Bien cordialement Merci de vos réponses... j'ai viré le module via le ftp, mais rien n'y fait, et j'ai changer le config.inc.php et voici l'erreur que j'ai: Warning : require(/home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/menutoplinks.class.php) [ function.require ]: failed to open stream: No such file or directory in /home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 28 Fatal error : require() [ function.require ]: Failed opening required '/home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/menutoplinks.class.php' (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonsoir, Certainement que ce module menutoplinks a copié son propre fichier de classe pour son usage. Si menutoplinks est le module que vous avez installé, sauvegardez le fichier ./classes/menutoplinks.class.php de votre côté, et supprimez le, car ce fichier ne fait pas partie du noyau PrestaShop. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Je viens de faire une recherche, et le fichié ./classes/menutoplinks.class.php n'existe pas ... Et après une petite recherche, j'ai vu que ce module était dans ma liste de module "blocktopmenu" donc j'ai rajouté ./classes/menutoplinks.class.php et maintenant j'ai cette erreur. Fatal error : Class 'ImportModule' not found in /home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts