Jump to content

perte de donnee en local

feuxde

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a la panne de mon disue dur, j'ai perdu toutes les donnees concernants mon site internet Prestashop sur mon ordinateur. Mon site est par ailleurs en ligne mais je n'ai plus la partie admin.ma question est simple une fois mon ordinateur de nouveau operationnel que vais je devoir reconfigurer pour avoir acces a nouveau a mon site. vais je perdre tout mon travail? merci de votre aide.

bonjour,

j'ai perdu les donnees de mon disque dur. je voudrai savoir si j'ai egalement perdu la possibilite d'administrer mon site? ou que dois je reinstaller sur mon nouveaux pc pour pouvoir readministrer mon site?

d'avance merci

Bonjour

Votre site est en ligne il est tout à fait indépendant de votre ordinateur, votre ordinateur ne fait que de visualiser à diistance afin que vous pouvez voir le site.

Maintenant si vous aves des fichiers personalisé ou des code d'acces ou d'autre information importante et que votre disque dur ffonctionne encore vous le mettez en esclave sur une nouvelle installation ete vous pourrez récupérer les données.