Jeace Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonsoir ! Je m'occupe d'un site de vente en ligne de cookies qui vend des boites de cookies (1 boite de 10 cookies au chocolat blanc, 1 boite de 10 cookies au chocolat noir, etc). Là, ils viennent de créer une boite de 10 cookies où l'on peut choisir exactement le type de chaque cookies. J'avais donc créé un produit avec 10 groupes d'attributs auxquels j'avais attribué 13 déclinaisons, pour que les visiteurs puissent choisir "cookie 1 : chocolat noir ; cookie 2 : chocolat blanc ; cookie 3 : 3 chocolats, cookie 4 : chocolat blanc, etc". J'avais fait attention à mettre du stock pour chacune des déclinaisons. Dans préférence/produit, j'avais desactivé la gestion des stocks et autorisé la commande de produits hors stock (si jamais ça joue...) Et là, paf, c'est la panne sèche, j'ai le droit à un gentil : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. Une idée du problème ? J'ai remarqué que c'est seulement à partir de 3 ou 4 déclinaisons que cela le fait... peut-être que 10 déclinaisons, c'est trop pour un seul produit prestashop ? La version de prestashop est la 1.3.7.0. En PJ, des aperçus de ce à quoi mes déclinaisons ressemblent (les noms rigolos, ce sont les noms des cookies !). Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeace Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Un coup de mimine svp !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeace Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 toujours rien ? personne pour me dire si il y a trop de déclinaisons pour Prestashop ? ou pour l'hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts