helpunlock Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 bonjour , voila j ai un petit probleme j ai fait ma mise a jour automatique de mon presta de la version 1.3.2 a 1.4.1 depuis je ne vois plus mes description et je pe plus acceder a l onglet Module . j ai fait une sauvegard integral avant la mise a jour donc je suis pas tre perdu mais je ne comprend pas pkoi je vois pas la description du produits . pouvez vous m aider svp ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, vous en voyez pas la description du produit dans le BO ou en front ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 ni dans l'un ni dans l'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 et si vous regardez dans la base de données elles y sont toujours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 je ne sais pas ou elle ce trouve dans la base de données ? pouvez me dir ou ca ce trouve svp . merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 et si vous regardez dans la base de données elles y sont toujours ? je ne sais pas ou elle ce trouve dans la base de données ? pouvez me dir ou ca ce trouve svp . merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, c’est la table ps_product_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Bonjour, c’est la table ps_product_lang je trouve uniquement le nom des produits . c possible que la mise a jour et tt effacer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, tout est possible mais cela serait étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Bonjour, tout est possible mais cela serait étrange. le plus bizare c que quand je rentre dans le back office puis dans le produit ,dans la case ou ont met généralement la description il ya une barre violet . je comprend rien en plus j ai plus le fichier setting avec la bonne configuration car la mise a jour a bien fonctionner du coup sur le nouveaux fichier setting les dernieres ligne corresponde a la nouvelle install et du coup je c pas comment faire pour tout reinstaller comme avant .. je suis perdu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts