Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède une boutique sur eBay Pro, Prestashop 1.4.4.1 ainsi que le module ebay 1.3.5 (module fantastique ! )

 

Lorsque je synchronise mes produits, un certain nombre d'articles ne se synchronisent pas suite à l'erreur suivante :

 

Les caractéristiques de la version renseignées ne correspondent pas aux caractéristiques des versions de l'objet.

La valeur de la caractéristique de version "XL" utilisée pour les photos n'existe pas dans le jeu des caractéristiques de la version.

"XL"

 

Produit(s) concerné(s) :

- Pyjama court

- Pyjama rayé long

 

Je ne comprends pas le message d'erreur. Un problème avec une caractéristique ? (ici taille XL).

Pourtant d'autres produits avec cette caractéristique se synchronisent bien.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide,

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai aussi un problème de synchronisation avec ce message d'erreur :

Les caractéristiques de la version renseignées ne correspondent pas aux caractéristiques des versions de l'objet.

Nom manquant dans les caractéristiques de la version ou le jeu de caractéristiques de la version.

 

Y'a t il eu une solution à votre problème?

 

Cordialement,

 

Abigaël

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

même problème sans arrivé à le comprendre.

 

Apparemment lorsque sur prestashop un déclinaison passe a 0 j’obtiens cette erreur et si je vérifie sur ebay la déclinaison en question n'est pas à jour.

 

Cordialement

ANDRES Jean Christophe

Link to comment
Share on other sites

Le problème est identifié :

 

si on supprime une déclinaison sur X déclinaisons disponibles d'un produit dans prestashop, lors de la synchro prestashop => ebay

 

ebay ne supprime pas cette déclinaison et la garde en stock.

 

d’où les soucis de tous nos clients de remboursement sur ebay

 

Peut-on être contacté par quelqu'un de l'équipe prestashop pour améliorer ce bug qui devient très gênant ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je réponds avec du retard si cela peut aider d'autre personne avec le même problème.

 

Cela est souvent du à un caractère spécial ou a un nom de caractérisique trop long.

 

Pour cela dans attribut et valeur change le nom de la caractéristique qui correspond a l'objet en mettant un mot plus court et sans caractère spécial pour voir si sa marche

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je réponds avec du retard si cela peut aider d'autre personne avec le même problème.

 

Cela est souvent du à un caractère spécial ou a un nom de caractérisique trop long.

 

Pour cela dans attribut et valeur change le nom de la caractéristique qui correspond a l'objet en mettant un mot plus court et sans caractère spécial pour voir si sa marche

 

bonjour,

pour info, j'ai les mêmes erreurs et il n'y a pas de caractères spéciaux ni de caractéristiques trop longues dans cet article.

par contre il comporte beaucoup de déclinaisons et une seule est en stock

 

voici le message d'erreur:

Les caractéristiques de la version renseignées ne correspondent pas aux caractéristiques des versions de l'objet.
La valeur de la caractéristique de version "bleu" utilisée pour les photos n'existe pas dans le jeu des caractéristiques de la version.
"bleu"
 
Produit(s) concerné(s) :
- Bout polyester torsadé 3 torons haute résistance
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...