Jump to content

Configuration du module TNT officiel ?

Recommended Posts

Bonjour,

N'arrivant pas à obtenir de support de TNT (qui à priori n'est pas le développeur du module), et aucune documentation n'étant disponible nulle part, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à utiliser et faire fonctionner correctement le module TNT officiel ?

Mes problèmes rencontrés avec ce module:

-> aucune prise en compte des tranches de prix définis en fonction du poids dans le module lui-même, il prend toujours en compte que la première tranche de poids !

-> comment on génére les bordereaux ? rien trouvé nulle part pour le faire !

Merci pour votre aide aux âmes charitables,

Vincèn

• 2 months later...

Bonjour,

Notre site tourne su PS1.4.7.0, avec comme transporteur par défaut TNT express relais colis (frais de port fixe a 6.95euros) et le module officiel TNT cause quelques problemes :

- lorsqu'un client non identifié fait un panier le sfrais de port sont a 0 et le transporteur TNT n'apparait pas !

- le choix du transporteur TNT n'apparait que lorsque le client aura créé son compte ou ce serra identifié, et là un autre probleme arrive - pas de choix de relais colis !

de plus tout ce qui est fonction de creation des etiquette de transports ne semble pas fonctionner (je ne trouve aucune liaison avec express shipper le logiciel de création des bon d expedition de TNT ! y aurait il une notice detaillée sur l'utilisation et la cnfig de ce module !

je précise que nous avons mis a jour le module ce matin avec sa derniere version... sans constater d'amélioration ?

Y a t il un conflit connu avec "Expeditor Inet" et "La poste" syn qui sont également installés sur notre boutique ?

merci d'avance pour votre aide

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai appellé moi aussi le service client qui m'a dit "envoyez un mail au devellopeur car je peux pas vous aider ce n'est pas un module payant" puis avant de raccrocher il m'a dit "bonne chance". Sur le coup j'ai pas compris pourquoi !!!

Donc j'ai envoyé un mail ... ce matin j'ai un retour qui me précise "contactez le service client" !!!

J'ai maintenant compris pourquoi la personne au téléphone m'a dit bonne chance !!! Affaire à suivre ...

Bon j'ai réussi à avoir quelqu'un de Prestashop. Il m'ont demander mes codes de back office. Ensuite elle m'a demander de recharger le module TNT j'ai réinitialiser puis tout reconfigurer.

Maintenant lorque ma commande client est en état "en cours de livraison" j'ai un bloc "Shipping information" qui apparait me demandant le poids du colis ainsi que la date d'expédition.

Je suis bloquée à ce stade car j'ai une erreur après "impossible de charger (identifiant invalide), je suis entrain de voir avec elle.

En tout cas hyper réactif le support prestashop !!!!

stephforum essayez peut être cette solution ! Tenez moi au courant !!!