boxe42 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, Je désire déplacer ma boutique dans un sous dossier "boutique" prestashopadmin/préference/BO, je modifie bien url "/" par "/ boutique" Je modifie define('__PS_BASE_URI__', '/'); par define('__PS_BASE_URI__', '/boutique'); De même, j'ai modifié homefeatured.tpl, j'avais fais créer des liens direct vers mes catégories Mais j'ai une erreur. Ca ne fonctionne pas. J'ai l'impression qu'il perd le template Qq'un peut il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, Le déplaçement de prestashop aété abordé des centaines des fois. Donc avant de faire le déplacement je vous conseil de désactiver la redirection automatique dans l'onglet SEO&URLs. Puise déplacer les fichiers dans le répertoire voulu et modifier le fichier settings.inc.php. Puis regénérez le fichier htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
floxator Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Peux donner le bout de code que tu as utilisé à la place de {product.link} pour définir la categorie. J'ai déjà réussi à remplacer par getCategoryLink mais je ne sais pas comment lui dire quel id de catégorie je veux qu'il prenne. En fait j'ai utilisé un produit spécifique pour remanié le homefeature en présentation des catégorie donc je peux pas modifier l'id de la catégorie (default) si je veux que ces produits reste dans le homefeature. En gros sais-tu comment codé ce genre de fonction: getCategoryLink(id=reference[par exemple]). Merci pour ta réponse et ton attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Peux donner le bout de code que tu as utilisé à la place de {product.link} pour définir la categorie. J'ai déjà réussi à remplacer par getCategoryLink mais je ne sais pas comment lui dire quel id de catégorie je veux qu'il prenne. En fait j'ai utilisé un produit spécifique pour remanié le homefeature en présentation des catégorie donc je peux pas modifier l'id de la catégorie (default) si je veux que ces produits reste dans le homefeature. En gros sais-tu comment codé ce genre de fonction: getCategoryLink(id=reference[par exemple]). Merci pour ta réponse et ton attention. Bonjour, quel est le rapport avec le sujet du topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts