cakeisback Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour J’aurais une petite question concernant le module URL Canonique. Ma boutique est en ligne depuis plus d'un an et très bien référencé dans google. Je viens de m'apercevoir que le module URL Canonique n'est pas installé... Pouvez vous me dire a quoi ce module correspond exactement et si je l'install, est ce que cela peut avoir une influence négative sur mon référencement et sur l'accès de mes pages produits ou catégorie? Voici la version de prestashop utiliser : 1.4.4.1 et j'utilise aussi les URL Rewrite.. merci par avance sur tous les renseignements que vous pouvez m'apporter... cordialement Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, dans la version 1.4 de Prestashop, la redirection d'url canonique n'est plus un module mais un onglet présent dans Préférences >> SEO&URLs est ce bien de cette partie dont vous parlez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts