Chapsou Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour je developpe actuellemnet un site et je suis confronté a un probleme.J'ai installé mon theme et y est apporter qq modification mais le module tmcategories ne fonctionne pas bien. La feuilles de style ne semble pas prise en compte (cf:http://ivysport.fr/ juger par vous meme) je ne sais pas trop a quoi il faut toucher pour changer ca , j'ai pas mal chercher sur le web mais en vain. Un peu d'aide serait la bienvenur merci bcp Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Étrangement il manque bcp de choses dans votre hook header.. Essayez de greffer le module tmcategories dans le hook header manuellement... Mais il en manque d'autres... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapsou Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Merci , mais ou puis je trouver le hook header pour l'ajouter manuellement et de quoi peut venir cette erreur ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Admin/modules/positions Regardez la liste des modules installés dans le hook header, votre module doit y etre présent normalement... Comme bcp d'autres ( blockcart, blocuserinfo, etc...) choses que je ne vois pas dans votre boutique. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapsou Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 En effet le module TM categories et les autre ne sont pas greffer à header of pages jai dont essayer de la faire pour tm categories mais jai eu un message d'erreur "impossible de greffer ce module". Je ne comprends pas pourtant jai respecter les positions du tutorial livré avec le theme. Savez vous pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Ce theme ne s'installe pas avec le module thème installator? Car depuis la 1.4 tous les thèmes devraient utilser ce module pour faciliter l'installation... Comment est composé l'archive du theme? y a t il un fichier conf.xml à la racine du zip? Bon courage V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapsou Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Je n'ai pas réussi a importer le theme via l'impotateur de theme de prestashop a cause d'une erreur. Je l'ai donc faite manuellement le probleme viens peut etre de la. L'archive du theme est composé des dossier cache/css/img/js/land et de plein de fichiers .tpl il y a en effet un config.xml aussi. merci bcp de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapsou Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Savez pourquoi je n'arrive pas a charger le theme a l'aide de l'importateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapsou Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 J'ai installer le theme en local sur ma machine et le module fonctionne, le probleme doit venir du cache ? Que doit je faire ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyz83 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 as tu trouver réponse à ton problème je suis dans le même cas que toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts