Jump to content

Probleme avec le module tmcategorie 1.4

Recommended Posts

Bonjour je developpe actuellemnet un site et je suis confronté a un probleme.J'ai installé mon theme et y est apporter qq modification mais le module tmcategories ne fonctionne pas bien.

La feuilles de style ne semble pas prise en compte (cf:http://ivysport.fr/ juger par vous meme)

je ne sais pas trop a quoi il faut toucher pour changer ca , j'ai pas mal chercher sur le web mais en vain.

Un peu d'aide serait la bienvenur merci bcp

Cordialement

Admin/modules/positions

Regardez la liste des modules installés dans le hook header, votre module doit y etre présent normalement...

Comme bcp d'autres ( blockcart, blocuserinfo, etc...) choses que je ne vois pas dans votre boutique.

V++

Atch

En effet le module TM categories et les autre ne sont pas greffer à header of pages jai dont essayer de la faire pour tm categories mais jai eu un message d'erreur "impossible de greffer ce module". Je ne comprends pas pourtant jai respecter les positions du tutorial livré avec le theme.

Savez vous pourquoi ?

Ce theme ne s'installe pas avec le module thème installator?

Car depuis la 1.4 tous les thèmes devraient utilser ce module pour faciliter l'installation...

Comment est composé l'archive du theme? y a t il un fichier conf.xml à la racine du zip?

Bon courage ;)

V++

Atch

Je n'ai pas réussi a importer le theme via l'impotateur de theme de prestashop a cause d'une erreur.

Je l'ai donc faite manuellement le probleme viens peut etre de la.

L'archive du theme est composé des dossier cache/css/img/js/land et de plein de fichiers .tpl il y a en effet un config.xml aussi.

merci bcp de m'aider

• 1 month later...