johanna73 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, J'ai le thème Pink Design et malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé ou je dois intervenir pour changer : 1. le 1er pavé ( ou l'on voit des ipods et des tel mobile; j'imagine que c'est les mêmes photos pour tous ) 2. le 2eme pavé ( défilement horizontal avec 100% plaisir et une mère noel ) Qui pour m'aider SVP ? Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Hello, vraiment personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 coucou , peut etre en contactant l'editeur , ce serrais plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Merci rastakouère d'avoir pris le temps de me répondre. Les questions posées au développeur étaient; 1&2 comment modifier (pour les personnaliser) les pavés 1 et 2 Existe t'il un manuel d'utilisateur? La réponse du développeur est " il n'existe pas de manuel d'utilisateur " Merci Monsieur, vous avez été d'une grande efficacité, je suis toujours bloquée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts