miiidooo-19 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, j'ai un module de paiement contre remboursement et je voulais savoir comment modifier pour que quand le client choisi ce module, il sera obligé de payer des frais de d'avance (frais de transport ) de 60 euros par carte B merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Voila j'ai reussi a modifier dans module afin d'afficher ce message en rouge mais c'est pas pro ce que je veux faire maintenant si quand le client click sur Je confirme ma commande je veux l'envoyer automatiquement sur la page de paiement par carte bancaire et lui facturé juste 60euros Comment peux-je faire ça? sachant que j'ai aussi le module de paiement par CB Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Personne??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UDM-PRESTA Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Euh, je saisi pas la démarche, si je suis client et que je veux payer à la livraison, pourquoi on me demanderait de payer tout de même une somme avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtroz Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 bonsoir le teste en rouge c est sur quelle page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Euh, je saisi pas la démarche, si je suis client et que je veux payer à la livraison, pourquoi on me demanderait de payer tout de même une somme avant ? en fait c'est simple on a des clients qui font une commande en choisissant paiement contre remboursement on a 1/8 des clients qui refuse le produit a la livraison donc nous on perde les frais de transport allé et rretour biensur bonsoir le teste en rouge c est sur quelle page ? c'est la page de confirmation de paiement par contre remboursement (juste après la page dans la quelle le client choisi le mode de paiement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UDM-PRESTA Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Rapproches-toi de Paul MONFILS (http://www.prestashop.com/forums/user/291869-paul-monfils/) pour savoir au niveau légal ce qu'il en est (tant de ton côté que de celui du client). Je l'ai eu hier au téléphone, il est en colloque jusque samedi inclus en tant qu'intervenant donc je ne garanti pas sa réactivité mais il se fera certainement un plaisir de t'orienter sur l'aspect juridique. En tous les cas, si je suis client et que je commande avec paiement à la livraison, c'est que je ne veux pas payer quelque chose à la commande, frais de port ou autre, non ? Et si tu enlèves ce mode de paiement ? Ce serait pas plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 si je suis client et que je commande avec paiement à la livraison, c'est que je ne veux pas payer quelque chose à la commande, frais de port ou autre, non ? Et si tu enlèves ce mode de paiement ? Ce serait pas plus simple ? pas forcement dés fois je commande et je choisi ce mode de paiement parce que je suis pas sur de la qualité de mon produit et donc je préfère risquer 50euro que 700euros c'est pas a moi de décider de le garder ou non moi chui qu'un développeur pour mon entreprise donc eux ils demandent et a moi d'appliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtroz Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 bonjour je trouve pas le module ou je droit modifier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Voila j'ai module de paiement tu peux le télécharger sur ce site je l'ai uploadé http://herosh.com/download/10597501/prestashop.rar.html le dossier s'appelle prestashop et dans le dossier y a deux module de paiement : paiement par carte bancaire cic_cm et deusième c'est cashOnDelivry c'est pour contre remboursement Merci vraiment si tu peux m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtroz Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 dsl pas encore teste j ai un mariage a préparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts