rcan7412 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : J'ai mis à niveau PS d'une version 1.3.6.0 à la dernière 1.4.6.2 en suivant les étapes requise de la vidéo : http://vimeo.com/21304322 J'ai installé la boutique en local en utilisant wamp. Le transfert s'est bien opéré et j'ai récupéré toutes les données. Ensuite j'ai installé un nouveau thème payant compatible 1.4.6.x. Il fonctionne sauf que ... sur le module produits-phares v0.9 les images ne s'affichent pas mais bien l'hyperlien vers le produit. J'ai réinitialisé le module + régénérer les mignatures des photos mais rien n'y fait. Avez-vous une piste de réflexion ? J'ai l'impression qu'il y a un problème de liaison avec l'image. Peut-être y a-t-il eu un souci à l'installation du thème. Ce qui me tracasse c'est qu'on trouve dans le zip du thème un sous-dossier module sous le dossier du thème ??? Merci pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour rcan7412 Avez vous essayé de dupliquer vos produits? Déjà confronter a ce problème il ma suffit de dupliquer mes produits et comme par magie les images sont revenues. Sinon ce problème a déjà du être aborder sur le forum me semble t il je n'ai pas de lien mais avec une petite recherche. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts