ujin Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, J'ai signalé le Bug Tracker ce problème et n'ayant pas eu de réponse je viens sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai transféré mon site de Hospapa ver un serveur virtuel 1&1. Tout fonctionne bien si ce n'est que lorsque dans mon BO je clique sur une commande pour voir le détail il me manque plein d'informations. Ca le fait sur les nouvelles comme sur les anciennes commandes. Voici ma configuration ainsi qu'un screenshot : Version de Prestashop: 1.4.5.1 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Sep 22 12:47:37 MSD 2011 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.1.6 Version de MySQL: 5.0.77 D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ujin Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Probleme résolu, en fait j'ai un module de geolocalisation des IP et en changeant d'hébergement il me faisait planter le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts