Jump to content

Nouveau bloc "mon compte connexion"

moi95

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me faire un module simple, ou bien un système afin qu'il n'y ait pas de bloc mon compte avec le truc ou il y a adresse mail, mot de passe, mot de passe perdu?... Car je trouve sa assez moche(c'est mon avis) je souhaiterais soit:

L’intégration d'un bouton(si possible en intégrant un petit icône sympa) dans la barre de mon menu à mettre tout a droite de la barre, et lorsqu'on clique sa nous amène à la page de connexion ou de création de compte.

Ou bien un module assez jolie et qui se différencie des autre modules, c'est a dire au lieu d'avoir le titre (mon compte) eh bien juste avoir un gros bouton rouge ou l'on clique et qui nous amène à la page de connexion et création.

Voila si quelqu'un peut me donner une solution ce serait sympa ;)

Merci beaucoup

PS: je viens de trouver une demi solution, j'ai mis un lien dans le menu haut horizontal, mais le gros soucis c'est que je ne peux pas me connecter donc du coup je pense privilégier un bloc mon compte sur la colonne gauche mais plus design et sans les barre blanche pour ecrire son mail et mdp.

Bon bah après quelques heure de travail, j'ai réussie a faire exactement ce que je voulais.

J'ai modifier complétement le tpl, et le css.

Pour l'adapter à votre thème il faut modifier le css

regardez les photos et si sa vous plait téléchargez le

Théoriquement il n'y a pas d'erreur mais vu que je ne suis ni développeur, ni quelqu'un qui à l'habitude de toucher au html il est possible que...

Blockmyaccount_by Charly.zip

post-50497-0-53329200-1327794736_thumb.jpg

post-50497-0-77037100-1327794744_thumb.jpg