Maxx00 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour, J'ai quelques soucis avec les frais de port avant le lancement de ma boutique, je voudrais rendre les frais de port gratuit à partir de 100€, mais saufs sur quelques produits. Je vais être plus précis: Les frais de port sont offerts à partir de 100€ sur tous les produits sauf sur quelques produits qui coutent plus de 100€ Exemple : produit A = 50€ = 5€ fdp produit B = 120€ = 15€ fdp Pour le produit A je veux que les frais de port soient gratuit, mais pas pour le produit B donc ce que je voudrais faire c'est Cas n°1 : 1 x produit A + 1 x produit B = 170€ = fdp 20€ (le produit 1 n'est pas supérieur ou égal à 100€, je veux donc que le produit B annule les fdp offerts) Cas n°2 : 2 x produit A + 1 x produit B = 220€ = fdp 15€ (le total du produit A est supérieur ou égal à 100€, je veux donc que les fdp soient offerts aux produits A mais pas au produitB) Cas n°3 : 2 x produit A =100€ = fdp 0€ (seulement des produits A donc tout se passe normalement) Je sais pas si j'ai bien éxpliqué , mais si vous ne comprenez pas dite le moi Un module (gratuit ou payant) existe pour faire ça ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour, Tu peux toujours essayer de mettre dans la fiche du produit "spécifique" des frais de port supplémentaires (La taxe du transporteur sera appliquée.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts