paul pemo Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour a tous je suis en 1.4.5.1 en marchand je monte ma boutique en articles ,j'en ai 200 et je vois que a chaque article que je monte il y a le mot ecrit ( nouveau ) a cote de l'article en ligne c'est tres bien lorsque que l'on monte un article a la fin de la vitrine monté mais que l'on voie cela a tous les articles ,ce n'est pas tres bien ,alors ,ma question ? comment faire pour enlever ce mot la ( nouveau ) .? j'ai regarder dans l'aide et je n'est rien trouve ,merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour Dans onglet Préférence >> Produits la ligne : Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" : par défaut c'est 20 mettez à 0 et regarder si cela résous votre problème. Après si vous voulez le réactiver remettez le nombre de jour. Ou raccourcissez le nombre de jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paul pemo Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 salut c'est bien cela merci beaucoup cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zubart Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour, Je ne veux pas qu'il y ait le mot "Nouveau" dans l'état de mes produits. J'ai bien mis "0" à "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" mais rien n'y fait, il est toujours noté "Nouveau" Comment dois-je faire ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts