boutiquetico Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Salut à tous, j'ai 3 petites questions : j'aimerai savoir, par l’intermédiaire de quel module, est il possible de réaliser des "panneau solde" comme dans l'exemple (fichier joint) ? Où il est possible de changer l'écriture à l’interieur et le pourcentage de remise, ainsi que la couleur du "panneau" Egalement, comment fait on pour faire apparaître, le prix barré , et le prix en solde sur l'image Et comment fait-on pour réaliser un pourcentage sur le prix TTC directement . Je vous remercie pour votre aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour, Je n'ai pas de réponse pour la question un. Pour la question deux et trois, il faut aller dans Panneau d'administration -> Catalogue et cliquer sur l'onglet -> Prix Ensuite Ajouter un prix spécifique... Pour afficher le logo "en solde" il faut cocher la case dans info du produit au dessus de Prix de vente final : Affiche "en solde" en icône sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 je relance le post, et merci btconsult pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Salut, Le Screen est-il sur un site Presta J'ai ouvert un post sur ce sujet et je suis comme toi, je n'ai pas eu de réponse Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, Je n'ai pas de réponse pour la question un. Pour la question deux et trois, il faut aller dans Panneau d'administration -> Catalogue et cliquer sur l'onglet -> Prix Ensuite Ajouter un prix spécifique... Pour afficher le logo "en solde" il faut cocher la case dans info du produit au dessus de Prix de vente final : Affiche "en solde" en icône sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories Bonjour, Ca je sais faire mais ne correspond pas à notre demande Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Dandav 55 , je ne sais pas si le site est sous prestashop. il s'agit du site www.menlook.com mais j'aimerai bien savoir comment avoir les mêmes panneaux soles, car c'est vraiment chic je trouve ! si quelqu’un a la solution, avec un module payant, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts