doudou194 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour à tous. Voilà mon problème : dans PS 1.4.6.2, il est relativement aisé d'offrir les frais de port suivant les critères installés par défaut : soit par tranches de prix ou par tranches de poids. Je souhaiterais changer (ou ajouter) une unité qui est propre à mon activité (bouteille). 1ère question : comment faire ? 2ème question : je voudrai que les clients qui achètent moins de 24 bouteilles paient un forfait unique tandis qu'à partir de 24 bouteilles, les frais de port seraient gratuits. Est-ce possible et si oui comment procéder ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour, Actuellement les frais de port sont calculer uniquement sur base de tranche de prix total ou de tranche de poids total. Pas sur une tranche de quantité, dans une prochaine version peut-être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts