SifoDyas Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Et toujours pas de messages sur votre page de modules ? tu es sure qu'il n'a pas créé un compte admin avec un profil SANS module... je ne vois pas d'autre explications Bonjour, Je récupère un site qui est en version 1.2.5.0 (oui je sais, il est vieux... je vais voir si mon patron veut que je fasse une mise à jour) Je m'aperçois en essaynt d'installer le module Paypal que l'onglet Modules n'est pas là !! Etrange non ? A quoi est-ce dû ? Et surtout : comment le récupérer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Avez-vous des messages d'erreur si vous activez les logs ( dans config.inc.php ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Avez-vous des messages d'erreur si vous activez les logs ( dans config.inc.php ) ? Merci pur votre réponse rapide mais je n'ai pas de messages d'erreur... j'ai pourtant activé @ini_set('display_errors', 'on'); Qu'est-ce que ça peut être ? Voici ce que j'ai en page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Les logs sont-ils activés sur votre serveur ? ( dans le php.ini ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 log_errors est à OFF... error_log est à NO VALUE c'est bien ça ? comment l'activer ? * trouvé dans http://pro.ovh.net/test.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 passez le log_errors à ON, et le error_log à E_ALL, vous verrez ainsi les erreurs et les warnings Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Ovh ne permet pas de modifier le php.ini sur du mutualisé mais Je crois que j'ai réussi à le faire en intégrant ce code dans le fichier index.php : error_reporting(E_ALL); ini_set('display_errors', 'Off'); ini_set('log_errors', 'On'); ini_set('error_log', ROOT . DS . 'tmp' . DS . 'logs' . DS . 'error'.date(y-m-d).'.log'); Et sur la page d'accueil du site j'obtiens ce résultat : Notice: Undefined variable: cms in /homez.318/ladresse/www/header.php on line 87 Notice: Trying to get property of non-object in /homez.318/ladresse/www/header.php on line 87 Dans l'index du site rien... J'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Et toujours pas de messages sur votre page de modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 tu es sure qu'il n'a pas créé un compte admin avec un profil SANS module... je ne vois pas d'autre explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 c'est vrai que la solution la plus simple est souvent la meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Et toujours pas de messages sur votre page de modules ? Je n'ai pas accès à la page Modules, l'onglet n'apparait pas tu es sure qu'il n'a pas créé un compte admin avec un profil SANS module... je ne vois pas d'autre explications Euh... je ne sais pas ! Comment fait-on pour le savoir ? Où changer ça svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 demande lui, c'est lui qui a créé ton compte, si il a sélectionné un profil "commercial" alors c'est normal de ne pas voir les modules, demande lui un profil administrateur ou alors d'avoir la permission d'accès aux modules pour ton profil, mais l'idéal serait vraiment un profil admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Malheureusement il ne s'y connait pas du tout et ce n'est pas lui qui a fait le site...; :/ Mais par contre j'ai les accès à la BDD, je pense que je peux changer ça là-dedans non ? J'ai regardé mais je ne vois pas quelle table et encore moins le champ.... une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 il a un compte admin ? il peut accéder à son profil et au tien ? Si oui suffit d'aller dans "employés" et de modifier le profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 il a un compte admin ? il peut accéder à son profil et au tien ? Si oui suffit d'aller dans "employés" et de modifier le profil Ben non justement, il n'a rien, il n'a que les accès qu'il ma donné et qui semblent limités... (enfin si c'est le problème vient de là) Et pas moyen de joindre la personne qui s'est occupé du site avant... je ne peux être condamné à ne pas installer/voir les modules, je n'y crois pas... Si vous avez une idée, je suis preneur ^^ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Dans la table ps_employee change la valeur de id_profile par 1 (il est peut être en 4 : commercial) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 C'était bien ça... merci à tous pour votre aide et à Coeos pour la bonne idée:) J'ai pris en note votre site, il a l'air intéressant... Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts