Jump to content

[Résolu] L'onglet Modules a disparu !

Recommended Posts

Et toujours pas de messages sur votre page de modules ?

tu es sure qu'il n'a pas créé un compte admin avec un profil SANS module... je ne vois pas d'autre explications

Bonjour,

Je récupère un site qui est en version 1.2.5.0 (oui je sais, il est vieux... je vais voir si mon patron veut que je fasse une mise à jour)

Je m'aperçois en essaynt d'installer le module Paypal que l'onglet Modules n'est pas là !!

Etrange non ? A quoi est-ce dû ?

Et surtout : comment le récupérer ?

Merci :)

Bonjour,

Avez-vous des messages d'erreur si vous activez les logs ( dans config.inc.php ) ?

Merci pur votre réponse rapide mais je n'ai pas de messages d'erreur... j'ai pourtant activé

@ini_set('display_errors', 'on');

Qu'est-ce que ça peut être ?

Voici ce que j'ai en page d'accueil

mini_294183Capture.png

Ovh ne permet pas de modifier le php.ini sur du mutualisé mais Je crois que j'ai réussi à le faire en intégrant ce code dans le fichier index.php :

error_reporting(E_ALL);
ini_set('display_errors', 'Off');
ini_set('log_errors', 'On');
ini_set('error_log', ROOT . DS . 'tmp' . DS . 'logs' . DS . 'error'.date(y-m-d).'.log');

Et sur la page d'accueil du site j'obtiens ce résultat :

Notice: Undefined variable: cms in /homez.318/ladresse/www/header.php on line 87

Notice: Trying to get property of non-object in /homez.318/ladresse/www/header.php on line 87

Dans l'index du site rien...

J'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait... :/

Et toujours pas de messages sur votre page de modules ?

Je n'ai pas accès à la page Modules, l'onglet n'apparait pas

tu es sure qu'il n'a pas créé un compte admin avec un profil SANS module... je ne vois pas d'autre explications

Euh... je ne sais pas ! Comment fait-on pour le savoir ? Où changer ça svp ?

Merci :)

demande lui, c'est lui qui a créé ton compte, si il a sélectionné un profil "commercial" alors c'est normal de ne pas voir les modules, demande lui un profil administrateur ou alors d'avoir la permission d'accès aux modules pour ton profil, mais l'idéal serait vraiment un profil admin

Malheureusement il ne s'y connait pas du tout et ce n'est pas lui qui a fait le site...; :/

Mais par contre j'ai les accès à la BDD, je pense que je peux changer ça là-dedans non ? J'ai regardé mais je ne vois pas quelle table et encore moins le champ....

une petite idée ? :)

il a un compte admin ? il peut accéder à son profil et au tien ?

Si oui suffit d'aller dans "employés" et de modifier le profil

Ben non justement, il n'a rien, il n'a que les accès qu'il ma donné et qui semblent limités... (enfin si c'est le problème vient de là)

Et pas moyen de joindre la personne qui s'est occupé du site avant... je ne peux être condamné à ne pas installer/voir les modules, je n'y crois pas...

Si vous avez une idée, je suis preneur ^^

Merci