presta-user-13 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour à tous, J'ai une question concernant les URLs et les IDs produits et categories: en terme de SEO c'est clairement peu recommandable et j'aurais souhaité savoir si ce probleme allait etre corrigé sur la version 1.5 ? Je pense que ce sera la difference pour que je reste ou non sur cette plateforme. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, vous voullez dire que plutôt qu'avoir www.domain.com/15-ipod-nano.html il y aurait www.domain.com/ipod-nano.html ? Il n'est effectivement actuellement pas possible en 1.5 de supprimer l'ID de l'URL, cependant il est désormais possible de configurer la tête de votre URL et vous pourrez avoir www.domain.com/les-ipods/ipod-nano-15 par exemple. Eventuellement je peux ajouter un hook au niveau du dispatcher et de la génération des URLS, ce qui permettrait à des modules de se greffer pour directement agir sur le SEO au niveau des URLs et palier ce problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts