lantiboise Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, j'ai un problème énorme et urgent à résoudre car il s'agit d'une boutique en ligne. voilà j'ai essayé de faire deux choses à la fois: 1/ upgrader ma version prestashop de 1.3.7 à 1.4.3 2/ mettre en place un nouveau template acheté sur Monster template Apparemment le passage à une nouvelle version se fait, même si au moment de l'installation, j'ai le message suivant: "Malheureusement, 166 erreurs SQL sont apparues". Mais ma boutique était toujours là malré des soucis d'affichage. Or, hier, j'ai essayé d'intégrer le thème acheté, et étant en anglais, j'ai suivi leur tutoriel , je n'ai pas fait attention et j'ai importer le fichier "dump" du thème à travers mon phpadmin. Depuis, j'ai fait et refait l'installation de ma boutique sur Filezilla, mais quand j'essaie d'installer, j'ai un back office qui s'affiche, mais ce n'est plus ma boutique, cette boutique s'appelle "Clothes" et n'affiche rien de mon ancienne boutique, le catalogue est vide, il ne reste de ma boutique que le logo. Ce matin j'ai fait une sauvegarde de ma BDD en date semaine dernière, et quand je parcours les tables j'ail'impression de reconnaitre mon contenu initial mais quand je réinstall prestashop sur Filezilla, puis suite, j'ai un back office qui s'appelle toujours clothes et un catalogue vide. J'ai donc lancé une recherche sur ma base du mot "Clothes" et je le retrouve dans 3 fichiers: "ps_configuration", ps_ connections" et "ps_connections source" Aidez-moi, je dois remettre en ligne de suite, car je perds du temps et de l'argent et c'est grave. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Combien de bases de données avez-vous sur votre serveur SQL ? Avez-vous vérifié si vous utilisiez bien votre base de données et non celle qui semble être fournie avec votre thème ? ( vous pouvez vérifier dans l'interface d'administration, ou dans le fichier settings.inc.php ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lantiboise Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Bonjour, j'en ai deux, une ancienne que je n'utilise pas et l'actuelle, et dans le config c'est bien la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 C'est difficile de vous guider dans le vide... Pouvez-vous regarder le contenu de la base de données utilisée par Prestashop ( via PHPMyAdmin par exemple ) et vérifier si vous avez bien vos catégories et produits dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lantiboise Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Comme vous êtes sur Puteaux et moi aussi, pourrions nous appeler? j'ai essayé de vous joindre au numéro indiqué sur votre site mais ça ne répond pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je vous ai envoyé un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts