mva Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour, Tout à l'heure nous étions nombreux sur le t'chat à demander s'il était possible de ... et on nous demandait de poster sur forge. Ce que j'ai fait, mais j'ai peur de m'être tromper vu que logiquement c'est pour reporter des bugs, non ? http://forge.prestashop.com/browse/PSFV-405 Je voudrais demander également s'il était possible de nous rajouter une option afin de pouvoir modifier le mot quantité sur certains produits comme par exemple : Licences, Mois, ... Dois-je poster cette idée également sur Forge ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour mva, il est peut être utile de débattre d'une feature sur le forum avec les membres qui y répondront, mais au final il faut la poster sur la forge pour être sur que d'une façon ou d'une autre on traite la proposition Cordialement, et merci d'avance pour ta participation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mva Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Salut Raphaël, Merci de ta réponse. J'ai déjà posté sur le forge, mais en lisant des posts je ne trouvais que des bug Reporter donc j'avais un peu peur de m'être tromper !!! Prestashopement, MVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Il est possible de poster sur la forge des tickets de type "bug" pour les bugs rencontrés, ou de type "improvement" pour des idées de nouvelles fonctionalités, ou d'améliorations sur le l'existant. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mva Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Alors je ne me suis pas tromper. Merci Raphaël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour je viens d'installer cette dernière version que je trouve très agréable de prime abord. Je voulais juste signaler dans l'admin pour les écrans large, la largeur 100% c'est un peu dommage et surtout pas très pratique. Sinon très bonne impression générale ça donne carrément envie de bosser avec. Bon je m'en vais tester plus sérieusement tous cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts