Erod'Art Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 bonjour, je debute tout juste avec prestashop, il me faut installer la langue Portugaise, en suivant le guide je tombe sur 2 pb : 1 - Impossible de se connecter à prestashop.com pour obtenir la liste des langues. J'ai donc télécharger le pack sur : http://www.prestashop.com/fr/downloads/#lang_pack (en passant : à quoi correspond exactement le pourcentage moyen (ici 45%)) 2 - J'ai créé la nouvelle langue dans LANGUE Et quand je souhaite ajouter l'archive dans TRADUCTION j'ai le message suivant : "l'archive ne peut être extraite" Ais je louper une étape qque part ??? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour à tous ! idem pour moi (pour l'allemand seulement...) mystère mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Pour télécharger les langues http://www.prestashop.com/fr/traductions vous aurez un fichier *.gzip, si la compression gzip n'est pas activé sur le serveur il déziperra pas. déziper avec 7-zip ou autre dézipeur sur votre poste puis transférer les fichiers à leur place sur le FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdv2012 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour Je sais que ce sujet est vieux mais j'ai à peu près les mêmes problèmes. Je viens de passer de woocommerce à Prestashop et j'avoue que je suis assez perdu. Je voudrais ajouter des langues via le back office (anglais et espagnol). Lorsque je vais sur la page des fichiers traductions de PS il y a bien les langues mais dans mon back office il n'y a aucun espace dans lequel on peut uploader un fichier language. >>Ma 2ème question : je voudrais savoir si lorsque je télécharge un fichier langage il me traduit directement tous le site ? >>Mon thème est nativement en anglais. Malgré donc le fait que mon PS soit à la base en français j'ai encore des pages qui sont en anglais. Je sais qu'il existe des outils pour traduire les pages d'un template mais je ne connais pas les noms? Avez vous des idées ? et lorsque j'aurais l'outil comment faire ? Je sais aussi qu'il y a souvent un fichier langage dans les templates (sur le serveur). Et c'est justement ce fichier que l'on traduit avec ces outils. Pouvez vous m'aider quant à la procédure à suivre ? Merci d'avance et je sais que mes questions peuvent paraître un peu floues c'est juste que je l'ai déjà fait il y a 2 ans sur wordpress mais je ne maîtrise plus la manœuvre. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts