snow-addict Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonsoir, je tente d'installer le thème “mobile-shop-smart-phone“ sur ma boutique via “themeinstallator” en vain… quel que soit l'importation (fichier .zip, sur le bureau ou sur ftp) le message : “Mauvais fichier de configuration” apparaît systématiquement. Novice sur Prestashop j'avoue être un peu paumé ! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour snow-addict Je ne connais pas ce thème Gratuit ou Payant ? Vous devez dans un premier temps vérifié la compatibilité de votre thème et votre version Prestashop Si vous avez fait l'achat de ce thème alors il doit y avoir un fichier d'aide a l'installation Pour ce qui est du mauvais fichier de configuration c'est que ce dernier n'existe pas et qu'il faut le régénérer depuis l'installeur de thème. Dernière solution,vérifiez si votre fichier zip ne contient pas un autre fichier zip au nom du thème qui dans ce cas pourrait être le bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts