Jump to content

Edit History

Yann - Prestaplugins

Yann - Prestaplugins

Ajout de photos

La version 6.1.5 du module est disponible sur ma boutique !

- La fidélité affichée dans la page produit est maintenant correctement gérée si la 1ère déclinaison est hors stock
- La fidélité n'était plus affichée dans la fiche produit (seulement pour Prestashop < 1.7.1.0)
- Problème de cache causant de multiples requêtes SQL
- Grosse amélioration de l'affichage responsive pour les pages "Mon compte récompenses" et "Programme de parrainage" du compte client
- L'utilisation du code parrain dans le champs code promo du panier affiche maintenant le message en vert si le code parrain est valide, et il a été amélioré pour indiquer que le bon de réduction ne sera disponible qu'après l'inscription du client.

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis rentrer dans la configuration du module pour configurer les nouvelles options.

YANN

Acheter le module

Acheter la mise à jour (période de support toujours valide)

Acheter la mise à jour (période de support expirée)

image.thumb.png.eac7eba1b6c792bb804c5f7ee2e2d9b9.png

image.png.b45e57cb0f987730812995cc44b65c0d.png

image.png.eb5a9fa0a5a38a3313fb8e596c424e46.png

image.png.bad119d2ab3e06f02f4f6e25b2831dff.png

image.png.7e7d842e2974275e89c7f082b90cd5b5.png

image.thumb.png.6d7af18e66c8a08047ccc4d7d98ad5ab.png

image.png.7a72608f104eaef9b29b0035f98600a8.png

La version 6.1.5 du module est disponible sur ma boutique !

- La fidélité affichée dans la page produit est maintenant correctement gérée si la 1ère déclinaison est hors stock
- La fidélité n'était plus affichée dans la fiche produit (seulement pour Prestashop < 1.7.1.0)
- Problème de cache causant de multiples requêtes SQL
- Grosse amélioration de l'affichage responsive pour les pages "Mon compte récompenses" et "Programme de parrainage" du compte client
- L'utilisation du code parrain dans le champs code promo du panier affiche maintenant le message en vert si le code parrain est valide, et il a été amélioré pour indiquer que le bon de réduction ne sera disponible qu'après l'inscription du client.

*** INSTALLATION ***

Ne pas désinstaller la version précédente du module depuis l'admin !!
Vous devez juste télécharger le nouveau zip depuis la page "Modules" de l'admin, puis rentrer dans la configuration du module pour configurer les nouvelles options.

YANN

Acheter le module

Acheter la mise à jour (période de support toujours valide)

Acheter la mise à jour (période de support expirée)

• Create New...