ultraxa Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 bonjour je suis deseperé sur l'import des fichiers csv , un coup ca marche , un autre j'ai un plantage , une autre ccoup c'est des erreur prduct-->name is empty ne me dites pas que ca fonctionne !!!!! c'est pas possible !!!!!!!!! il y a bien des gens de chez prestahop ici ?????? non ??? il y a bien un truc a faire ???????ou je jete tout par la fenetre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 ne peut on pas faire un topic sur comment creer des fichiers csv avec tel logiciel sous tel encodage avec tel taille d'image ect ....?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour ultraxa, Tu as jeté un coup d'œil aux fichiers d'exemples ? Il me semble que dans la documentation il est aussi expliqué le fonctionnement de l'import. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 oui j'ai regardé les fichiers d'exmple , j'ai trouvé la solution pour les images en mettant le lien direct ...http://monsite ... n'empeche que j'ai de temps en temps des erreur inexplicable , ni de la part de l'hebergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 N'hésite pas à créer un rapport sur le bug tracker pour tes erreurs inexplicables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts