ben48 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour je souhaite définir un ordre d'affichage pour mes produits dans une catégorie du catalogue. Dans le B.O, j'ai choisi l'ordre des produits a afficher Mais dans le FO, les produits apparaissent par défaut dans l'ordre croissant des prix. Je voudrais afficher les produits dans l'ordre du B.O en gardant l'option de tri quelqu'un peut m'aider svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Tu veux un ordre spécifique pour une catégorie spécifique ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben48 Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Oui, dans la liste, les produits doivent s'afficher côte à cote et ils ont le meme nom exemple avec 6 produits : fiole 25ml / fiole 50ml verre 25ml / verre 50ml bouteille 25ml / bouteille 50ml Pour l'instant, j'ai juste modifié la valeur du champ PS_PRODUCTS_ORDER_BY dans la table config J'ai mis 0 ce qui donne un affichage par ordre alphabétique des produits au chargement de la page. donc les produits s'affichent cote à cote mais dans l'ordre alphabétique et cette modif s'applique aussi à toutes les autres catégories de produits. je cherche le moyen d'afficher chaque liste de produits dans le meme ordre que celui défini dans le BO (l'ordre sera different pour chaque categories). Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts