Beuddy Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour à tous, depuis que j'ai changé mon site d'hébergeur, j'ai des problèmes avec les mails et les accents. Les clients qui inscrivent leur nom avec des accents ne reçoivent pas de mail. Si je regarde dans le fichier mail.log, je vois que sendmail n'accepte pas les adresses car elles ne sont pas valides me dit-il. Effectivement même si dans les adresses mail il n'y a pas d'accent, leur nom ou prénom peut en contenir un. Ce qui fait que sendmail doit envoyer un mail à "Ren\0307 DUPONT <[email protected]>" au lieu de "René DUPONT <[email protected]>". Qu'est-ce que je dois configurer alors ? PHP ou sendmail ? Si oui, ça se trouve où ? Merci d'avance pour vos réponses. Beuddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Sans doute que l'encodage de ta base de données a changé et/ou le réglage d'encodage de PHP (utf-8 au lieu iso ou l'inverse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts