realzalfredo Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour à tous, Dans ma boutique (lamaisonduzebre.fr ) qui tourne en version 1.4.4.1 les produits s'affichent en hors taxe que je sois connecté au pas sur le front office. J'ai bien paramètrer les règles de taxe à 19.6% mais les prix sont toujours en HT alors que je souhaiterais qu'ils s'affichent en TTC. Dans product.tpl, j'ai remplacer: var productPriceTaxExcluded par: var productPriceTaxIncluded mais toujours rien. Auriez-vous une idée de mon problème ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Le problème est d'origine? s'est produit récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 J'ai réussi à résoudre le problème et maintenant mes prix s'affichent bien en TTC. Par contre dans le récapitulaif de la commande le total n'est pas bon ! Alors que si l'on va au bout de la commande le total à payer est bon. Je ne comprends pas et je ne trouve pas solution sur le forum, alors j'ai besoin d'une aide s'il vous plait . Merci d'avance. Le problème est depuis que j'ai activé les taxes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 J'ai joint une capture d'écran Prix de l'article 20 euros + colissimo 5.5 euros le total devrai être 25.5 euros et non pas 22.22 euros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Quel thème utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 J'utilise un thème que j'ai acheté qui s'appelle PMLINGERIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Problème toujours pas résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts